Pour réaliser ce luminion qui illuminera une table basse, un rebord de fenêtre ou un petit coin de votre séjour, misez sur la simplicité.
Avec un peu de dextérité, et en quelques minutes vous confectionnerez cette composition... lumineuse !

Les conseils de Julie
La fleuriste des Fermes de Gally
matériel

Ce qu’il vous faut 

Un vieux pot horticole, plutôt étroit et un peu haut, s’il a « vécu » un peu le résultat ne sera que plus authentique. Un bloc de mousse florale "Oasis" pour piquer les feuilles de houx que vous aurez ôté de leur rameau. Une petite bougie pas trop étroite… A vous de choisir, rouge, dorée, nacrée… Et quelques paillette pour la finition !

La couronne de houx
Après avoir positionné dans le pot le bloc d’Oasis convenablement taillé, positionnez une à une les feuilles de houx de manière à réaliser une sorte de petite couronne. Pensez bien à laisser au centre l’emplacement qui accueillera la bougie.
La bougie
La bougie doit prendre place au centre de la couronne de houx. Pour que le résultat soit parfait, il faut, une fois la bougie en place, ne pas voir le bloc de mousse florale. Soyez attentif à ce que la bougie soit bien centrée sur le pot horticole.
La touche finale
Le photophore peut se suffire à lui-même ! Si vous le souhaitez vous pouvez saupoudrer quelques paillettes. Faites-en sorte que la couleur des paillette utilisée soit en accord avec l’emplacement prévu pour cette réalisation.
Calendrier de l'Avent Les Fermes de Gally

Retrouvez toutes les surprises du calendrier

Tous les jours jusqu'à Noël, retrouvez sur nos réseaux sociaux une activité ou une offre, concoctée par nos équipes. 
Un calendrier à suivre également sur notre site internet, en famille, et qui réjouira les petits et les grands.